Monsieur Christian KLINGER, Président de l’Association des Maires du Haut-Rhin, et le Dr Bruno AUDHUY, Président de la Ligue contre le Cancer du Haut-Rhin, vous adressent le message suivant :

Depuis plusieurs années maintenant, vous apportez votre soutien sans faille dans l’organisation de la quête annuelle de la Ligue dans le Haut-Rhin. Au fil du temps, elle est devenue la source la plus importante de nos dons et incontournable à la réalisation de nos missions sociales : soutien à la Recherche en Alsace, aide aux personnes malades et à leurs proches, aide aux hôpitaux et prévention dans tout le Haut-Rhin.

Comme vous le savez, nous traversons une crise sanitaire et économique mondiale sans précédent en raison de l’épidémie à COVID-19. Les personnes atteintes d’un cancer y sont d’autant plus exposées.  N’oublions pas que le cancer dans le Haut-Rhin, c’est 6 300 nouveaux cas par an et 150 décès par
mois !

Dans ce contexte de risque élevé de contagion et de confinement général, la Ligue a souhaité veiller à la santé de ses bénévoles et donateurs. Par conséquent, elle a dû faire le choix d’annuler la quête à domicile de 2020 et de trouver dans l’urgence une solution de remplacement.

Il a été acté de solliciter les donateurs de manière directe par un envoi postal en leur proposant l’option d’un don par chèque via une enveloppe T ou un dépôt en mairie ou d’un don en ligne via le lien : www.liguecancer-cd68.fr

Nous savons depuis toutes ces années pouvoir compter sur vous. Par avance, nous vous remercions pour votre engagement si précieux.

LIGUE CONTRE LE CANCER DU HAUT-RHIN
Maison de la Ligue et des Patients
11 rue Camille Schlumberger – CS 5019
68025 Colmar Cedex
Tél. 03 89 41 18 94
Courriel : cd68@ligue-cancer.net