Confinement à compter du 30/10/2020

Le 28 octobre 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire métropolitain.
Le département du Haut-Rhin est donc concerné par des mesures de confinement du 30 octobre au 1er décembre minimum. Retrouvez toutes ces mesures sur le site de la Préfecture du Haut-Rhin.

Les personnes souhaitant bénéficier de l’une des exceptions autorisées de déplacement doivent se munir, à chaque sortie de leur domicile, d’un document permettant de justifier que le déplacement entre dans le champ de l’une de ces exceptions. Vous pouvez télécharger ces attestations en cliquant sur les liens ci-dessous :

Il est également possible de générer en ligne sa propre attestation de déplacement dérogatoire, qui sera complétée et téléchargée au format .pdf, en suivant ce lien.

Des attestations permanentes sont proposées pour les déplacements domicile travail (établies par l’employeur) et pour amener les enfants à l’école ou la crèche (établies par la structure).