AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Commune de Rosenau
5 rue de Kembs
68128 Rosenau
Tél : 03.89.68.31.10
Fax : 03.89.70.71.51
Courriel : dgs.mairiederosenau@orange.fr
- Objet du marché :
Réalisation d’un film vidéo / an pendant 3 ans (un en 2018, un en 2019, un en 2020) selon une thématique annuelle et la projection dudit film à la cérémonie des vœux en janvier 2019 – janvier 2020 et janvier 2021.
La prestation du jour de la Cérémonie des Vœux comprendra la sonorisation complète de la cérémonie (intervention des élus + groupes ou chorales) et la captation en direct avec projection sur deux grands écrans dans la salle.
- Procédure de passation :
Procédure adaptée – marché à bons de commande pour un montant annuel maximum de 15 000.00 € TTC.
- Durée du marché
Marché passé pour une durée de 33 mois (du 1er mai 2018 au 31 janvier 2021)
- Modalités d’obtention du dossier de consultation :
Le dossier de consultation est téléchargeable gratuitement sur le site internet de l’Association des Maires du Haut-Rhin www.amhr.fr et sur le site internet de la Commune www.rosenau.fr.
- Justifications à produire lors de la remise des offres :
Celles définies dans le règlement de consultation.
- Date limite et lieu de remise des offres :
Plis à transmettre pour le 23 avril 2018 – 11h00 dernier délai.
- Modalités de remise des offres :
Les plis contenant les offres seront transmis à la mairie de Rosenau soit par lettre recommandée avec accusé de réception, soit remis au secrétariat de la Mairie contre récépissé.
Ils porteront la mention :
« Réalisation d’un film vidéo / an sur 3 ans pour la commune » – ne pas ouvrir.
- Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de consultation.
- Renseignements complémentaires :
Madame LARGER Delphine
Téléphone : 03.89.70.77.12
Fax: 03.89.70.71.51
Courriel: dgs.mairiederosenau@orange.fr
- Date d’envoi du présent avis :
Lundi 26 mars 2018
Marché film vidéo à télécharger ici : lien