Avis d’appel public à la concurrence

Rosenau journée citoyenne

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MARCHE DE FOURNITURES COURANTES ET DE SERVICE

ORGANISME QUI PASSE LE MARCHE

MAIRIE DE ROSENAU

Thierry LITZLER, Maire
5 rue de Kembs
68128 ROSENAU
Courriels :
dgs.mairiedereosenau@orange.fr

Tél : 03.89.70.77.12         Fax : 03.89.70.71.51

PROCEDURE DE PASSATION DE MARCHE
La présente consultation sous forme de procédure adaptée est soumise aux dispositions des articles 28 du code des marchés publics, au titre des marchés publics ayant pour objet des services sociaux et autres services spécifiques, selon le décret n° 2016-360 du 25 mars 2016, applicable au 01/04/2016.

OBJET DU MARCHE
Fourniture des repas en liaison froide pour le service de restauration périscolaire et de centres de loisirs « Les Cigognes de Rosenau ».

DUREE DU MARCHE
Le marché est passé pour une durée de TROIS ans du 1er septembre 2018 au 31 08 2021.

MODALITES D’OBTENTION DU DOSSIER DE CONSULTATION
Le dossier de consultation est remis à chaque candidat

Après demande par voie électronique auprès de :
dgs.mairiederosenau@orange.fr

Téléchargeable gratuitement auprès de
www.amhr.fr

PIECES JUSTIFICATIVES A PRODUIRE
Se reporter au règlement de consultation

MODALITE REMISE DES OFFRES
Les dossiers doivent être adressés, avec la mention : « Fourniture des repas en liaison froide pour le service de restauration périscolaire et de centres de loisirs – Ne pas ouvrir » par lettre recommandée avec accusé de réception à Monsieur le Maire de la Commune de ROSENAU – 5 rue de Kembs – 68128 ROSENAU ou déposés au secrétariat de la Mairie de ROSENAU, contre récépissé.

OU

Par voie dématérialisée sur le site www.amhr.fr.

Délai de validité des offres : 90 jours

Tous les documents seront rédigés en français

Les paiements seront effectués en euros

CRITERES D’ATTRIBUTION

Les offres seront jugées et classées, afin d’apprécier l’offre économiquement la plus avantageuse, en fonction des critères suivants (1 à 4 pour tous les candidats ; critère n°5 pour départager les 3 candidats finalistes) :

Qualité des prestations des repas proposées estimées à partir du mémoire justificatif ;
Qualité des prestations annexes proposées à partir du mémoire justificatif ;
Le prix estimé à partir des bordereaux de prix ;
Démarche environnementale et sociale estimée à partir du mémoire justificatif ;
Pour les 3 finalistes, il sera également procédé à une dégustation de plats témoins (avec à chaque fois au moins : 2 x entrée – 2 x plat principal – 2 x dessert).

DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES
Le  mercredi 04 juillet 2018 à 11h00- délai de rigueur

DATE D’ENVOI DU PRESENT AVIS
Le mercredi 06 juin 2018.

SUPPORTS DE PUBLICATION

Journal l’ALSACE
Site internet amhr.fr
Site internet de la commune